Ibrahim Mbaye, 18 ans, le premier Sénégalais à remporter deux Ligues des champions
Ibrahim Mbaye, jeune prodige du football sénégalais, a marqué l’histoire en devenant le premier joueur de son pays à remporter deux Ligues des champions. À seulement 18 ans, il a réalisé cet exploit avec le Paris Saint-Germain (PSG), consolidant ainsi son statut d’espoir du football africain. Un parcours impressionnant avec le PSG Arrivé au...
