Toutes les dernières actualités football du site algérien Fennec Football (fennecfootball.com).

Akliouche et Cherki en équipe d’Algérie : le verdict tombe

Algérie Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) continue de prospecter pour renforcer l’équipe nationale, en se concentrant particulièrement sur les joueurs binationaux. Ces derniers représentent une ressource précieuse pour l’équipe d’lgérie, bien que leur intégration ne soit pas toujours simple, comme le montrent les cas de Rayan Cherki et Maghnes Akliouche. Il...

Après les JO de Paris 2024 : l’Algérie remporte encore deux médailles d’Or !

Algérie Foot – Même après les JO de Paris 2024, l’Algérie continue de briller sur la scène internationale et remporte deux nouvelles médailles d’Or ! L’Algérie continue de briller sur la scène sportive internationale même après les Jeux Olympiques de Paris 2024. Lors des récents championnats du monde, Carole Bouzidi, la talentueuse athlète algérienne,...

Algérie – VAR, FAF : Walid Sadi dos au mur !

Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, se retrouve face à un sérieux dilemme, et l’introduction de la VAR pourrait bien être sa bouée de sauvetage. La Fédération algérienne de football (FAF) se prépare à une réunion cruciale ce mercredi au Centre technique de Sidi Moussa. Cette...

Il choisit la France plutôt que l’Algérie, Yacine Adli paie le prix fort !

Algérie Foot – Après avoir zappé l’équipe d’Algérie, le milieu de terrain franco-algérien, Yacine Adli, en chute libre depuis. Algérie : Yacine Adli traverse sans doute la période la plus difficile de sa jeune carrière. Annoncé comme un talent prometteur, le milieu de terrain français d’origine algérienne se retrouve aujourd’hui en situation délicate à...

Football : l’Algérie met un énorme vent au Maroc !

Algérie Foot – Une fois de plus, l’Algérie dépasse son voisin de l’ouest, le Maroc, dans un classement de grande importance pour le football africain. Le football africain voit de nombreux clubs se distinguer par leur valeur financière, qui découle principalement de la force de leur marque, de leurs revenus récurrents (billetterie, sponsoring, produits...